[Presse] BCH Expertise à l’honneur sur Libertalia

Voilà bien longtemps que nous n’avions communiqué sur les actualités du cabinet. C’est chose rectifiée avec ce billet! Dernièrement, l’agence de communication Libertalia est venue interroger Boualem Chaouche, fondateur et dirigeant de BCH Expertise, sur son rôle d’expert commercial au sein des entreprises lorraines. L’occasion pour nous de revenir sur les fondamentaux d’une stratégie commerciale réussie et de faire le point sur les problématiques rencontrées par nos clients.

Voici un extrait de cette rencontre:

Bonjour Boualem, peux-tu expliquer à nos lecteurs en quoi consiste ton rôle d’expert commercial ?

La crise, la baisse du pouvoir d’achat, le mal être au travail et de ce fait la baisse de l’activité commerciale sont de vrais sujets d’actualité. Mon rôle est donc d’accompagner les dirigeants d’entreprises à faire face à ces changements très profonds qu’ils vivent, ou plutôt qu’ils subissent.

Il est important de préciser que le dirigeant d’entreprise est bien souvent une personne de formation technique, un gestionnaire ou un autodidacte. Il a rarement le profil commercial. Par conséquent, cette culture du client, du service, peut lui paraître complètement nouvelle et déstabilisante : relancer un client, négocier un devis, un prix…

C’est alors que j’interviens en accompagnant les chefs d’entreprises au travers de différents domaines de compétences : l’Expertise commerciale, la Communication, le Recrutement et la Formation commerciale ainsi que la Gestion d’entreprise.

Retrouvez l’intégralité de cette interview sur le blog de Libertalia : Le rôle de l’expertise commerciale dans la communication.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.